Boucles d’oreilles « Feuille » en Chêne

14,90 

Ces boucles d’oreilles « Feuille » est donc réalisée dans du Chêne de 8mm d’épaisseur, puis poncée à la main avant de recevoir un traitement à base d’huile de Lin.

1 en stock (peut être commandé)

Catégorie :

Description

Ces boucles d’oreilles « Feuille » est donc réalisée dans du Chêne de 8mm d’épaisseur, puis poncée à la main avant de recevoir un traitement à base d’huile de Lin.

Il faut savoir que le Chêne est un arbre sacré pour de nombreuses traditions. le Chêne est le symbole de la force et de la longévité. Il est investi de privilèges accordés à la divinité suprême parce qu’il attire la foudre et symbolise la majesté.
Pour sa puissance, sa solidité, sa structure considérée comme infaillible, mais aussi sa longévité souvent exceptionnelle, les traditions les plus anciennes l’ont considéré comme l’arbre de vie par excellence. Les premières civilisation voyaient en lui l’instrument de la communication entre le ciel et la terre. Méditer sous cet arbre, c’est recevoir son énergie qui pénètre lentement le corps. C’était un arbre oraculaire dans lequel les dieux parlaient et où les druides cueillaient le gui sacré. le Chêne était l’un des sept arbres sacrés du bosquet des druides.
Dans la mythologie grecque, la feuille la plus importante était la feuille de laurier qui représentait Daphne la belle fille d’un dieu de la rivière et l’intérêt amoureux de … Apollon le dieu grec du soleil, la guérison et de la musique. Cependant, Daphne a repoussé tous ceux qui la poursuivaient, y compris Apollon lui-même. Pour la protéger des autres avances, elle a prié son père de l’aider. Le dieu du fleuve a accepté et l’a transformée en laurier. Cela n’a pas empêché Apollon d’admirer sa bien-aimée et il a utilisé des feuilles de laurier pour représenter les poètes et les triomphes des Grecs.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boucles d’oreilles « Feuille » en Chêne”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *