Bonjour, qu’est ce que Resiwood Factory ? Qui sommes-nous ? Nous sommes un atelier de fabrication de meubles, bijoux et objets de décoration en bois et résine. Nous travaillons de façon libre tels des artistes. Cela signifie que nous réalisons ce que nous avons envie de faire en fonction du jour; mais nous travaillons également le sur-mesure sur demande. Travailler de façon artisanale du bois d’antan, mais en ajoutant de la modernité avec une touche de résine pour créer des objets, des œuvres d’un style contemporain et design est notre objectif. Cet atelier est une histoire de famille, Moi « Ben », ma femme « Delph » et mon frère « Tof ». Notre objectif est de faire perdurer notre belle entreprise familiale autour d’une même passion.

« Tof » le cerveau

Ingénieur en mécanique générale de formation, il rejoint l’aventure à ses débuts. Il apporte l’expertise, le conseil, les idées, toujours le petit conseil qui vous fera revoir la conception de 0 cry

Tof de l'équipe Resiwood Factory
Ben de l'équipe Resiwood Factory

« Ben » le créateur

Ebéniste / Tourneur sur bois autodidacte depuis plusieurs années, très intéressé par l’artisanat d’art. Curieux de tous les matériaux et de toutes les textures, j’aime apprendre et découvrir comment sublimer la matière. Le bois en premier lieu, ce matériau durable, fascinant, incroyablement beau et noble. Et la résine qui peut sublimer le veinage, le caractère du bois.

« Delph » la muse

Grande passionnée par la culture anglo-saxonne, les fleurs et les bijoux notamment ! J’apprécie tout particulièrement le côté fun et décalé britannique en ce qui concerne la mode et les accessoires (pour y avoir vécu une année en tant que professeur de français dans une école pour filles). Mes réalisations sont variées : du « vintage » au contemporain, voire le mélange des deux. 

Delph de l'équipe Resiwood Factory

RGPD

15 + 6 =

resiwood factory bois résine époxy ébénisterie art design river table table rivière

Horaires :

Lundi : Fermé

Du Mardi au Samedi:

9h-12h / 14h – 18h

Dimanche : Fermé